Pourquoi faire du sport en hiver ?

woman runner jogger jumpingNous pensons souvent que le sport se pratique surtout aux beaux jours mais quand hiver on hiberne.

En fait, détrompez vous, il est peut être plus difficile mais tout aussi important de faire du sport en hiver.

D’abord parce qu’il aide votre organisme à lutter contre les virus, en le maintenant en forme, en évitant de prendre du poids pendant l’hiver et en boostant votre énergie.

L’idéal serait de pratiquer un sport en extérieur comme le jogging ou la marche à pied. Bien couvert et pas dans des températures extrêmes, passez du temps à l’extérieur aère la tête. On peut en profiter pour moins utiliser sa voiture en se rendant au travail.

Les alkylglycérols d’Ecomer® peuvent aider votre corps à bien supporter le froid.

Vous pouvez sinon pratiquer des sports en salle, comme la danse ou le fitness.

Dans la mesure du possible, 3 séances par semaine sont recommandées.

L’autre bénéfice du sport est de vous permettre d’évacuer vos tensions quotidiennes et de réduire vos troubles du sommeil.

L’association de Neuromer® et Nutrigold® vous permettent de lutter contre les troubles du sommeil et de le favoriser, grâce aux Oméga-3, la Phosphatidylcholine et la Choline.

Enfin le sport peut vous aider à lutter contre la déprime saisonnière liée au manque de Vitamine D. Neuromer®, riche en vitamine D  d’origine naturelle peut aussi vous accompagner pendant l’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *