La Vitamine B12 de La Cure Marine®, pour lutter contre la fatigue !

un falcon de La Cure Marine® avec quelques gélules à côté

La fatigue se fait souvent sentir à la sortie de l’hiver car notre organisme manque d’oligo éléments et de vitamine pour fonctionner. La Vitamine B12 peut vous aider à lutter contre cette fatigue physique, intellectuelle ou sexuelle.

Elle peut se trouver dans l’alimentation ou via des compléments alimentaires comme ceux de Nutrilys. Réalisé à partir de chair d’huitres du Connemara, riche aussi en Zinc, Cuivre et Sélénium, La Cure Marine®, cocktail d’oligoéléments d’origine naturelle fortifiant et revitalisant, vous donnera le coup de pouce pour sortir de l’hiver en pleine forme.

Les autres sources de vitamines se trouvent dans les légumes et les fruits frais qu’il faut essayer de commencer à presque tous les repas, le brocoli, le chou-fleur, les poivrons… Ils permettent l’absorption du fer et boostent les défenses immunitaires.

Les Omega-3, présents dans les poissons gras et dans la boite de filets de Saumons Sauvages de Nutrilys® sont aussi essentiels dans le fonctionnement de notre cerveau pour éviter cette fatigue intellectuelle.

Le corps a aussi besoin de sucres lents et de légumineuses, lentilles, flageolets, pois chiche… surtout pour lutter contre le froid. Les lentilles riches en fer sont aussi un très bon aliment anti-fatigue.

Une alimentation équilibrée et sans carence est indispensable pour combattre cette fatigue. Il est aussi important de boire suffisamment : l’organisme doit être bien hydraté surtout en hiver lorsque le chauffage est allumé.

La carence en Vitamine D, liée à une absence de soleil, joue aussi un rôle dans cette fatigue liée au changement de saison. Neuromer®, huile de saumon sauvage, vous apporte cette Vitamine D Naturelle dont votre corps a besoin.

 

Un commentaire sur “La Vitamine B12 de La Cure Marine®, pour lutter contre la fatigue !

  1. Depuis que je prends La Cure Marine, je me sens mieux armée pour affronter la fatigue. Je sens que je récupère plus vite, et surtout que mon corps est mieux armé pour affronter la fatigue et les faiblesses que cela entraine. Sportive et sans cesse en mouvement, c’est un complément devenu indispensable que j’ai inclu à mon rituel du matin pour entamer mes journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *