Quoi de neuf pour la Rentrée?

School girl with books and backpackPour cette rentrée 2015, nous avions envie de revenir sur quelques points importants dont nous avons parlé au cours de l’année : le gras, les pesticides et l’immunothérapie.

Bonne nouvelle, on recommande de manger plus gras même pour perdre du poids : mais pas n’importe lequel, du bon gras. En effet, le gras rentre dans la composition des membranes de nos cellules et aide à la fluidité de l’information entre elles. Et le bon gras n’empêche pas de perdre du poids, bien au contraire !

Les acides gras essentiels sont bénéfiques pour la perte du poids et freinent le stockage du gras.

Suite à des études sur les effets néfastes de l’utilisation des pesticides, de plus en plus de  voix s’élèvent pour en condamner l’utilisation massive. En effet, leur utilisation a des effets dramatiques sur ceux qui les utilisent, qui vivent à proximité et enfin ceux qui mangent les fruits et légumes qui en sont issus. Le round up ne sera plus en libre service pour les particuliers en France à partir de janvier 2016.

On parle beaucoup d’immunothérapie dans le traitement du cancer. Le principe est d’utiliser notre propre système immunitaire pour combattre les cellules cancéreuses. Actuellement ces cellules malignes envoient des signaux à nos cellules « protectrices » qui les empêchent de considérer ces cellules comme devant être détruites. Une des pistes de l’immunothérapie est d’introduire des molécules dont le rôle serait de brouiller la communication entre les mauvaises cellules et les cellules « protectrices », ce qui permettrait à ces cellules de faire leur travail en supprimant les cellules malignes.

Mais il reste encore beaucoup d’obstacle.

Pour commencer bien la rentrée, en forme, en se préservant le mieux possible des agressions extérieures, nous vous recommandons notre programme Santé Vitalité, il vous permettra d’avoir :

Une bonne immunité avec les vitamines et minéraux (Vitamines B12, D, A, Cuivre, Sélénium, Zinc), de réduire la fatigue (Vitamine B12), un fonctionnement normal du cerveau avec l’acide docosahexaénoïque (DHA) et une fonction cardiaque normale avec l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA), alors n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *