NUTRILYS, 10 ans après, DE RETOUR EN ALASKA

Le sourcing est le terme employé pour désigner la recherche d’une qualité exceptionnelle et rare dans un produit. C’est cette logique que Thierry Lerond, fondateur de Nutrilys, a toujours privilégié dans la formulation de ses compléments alimentaires.

Il y a 10 ans, lors de ses explorations scientifiques en Alaska, Thierry a découvert les formidables propriétés de l’huile de Saumon Rouge Sauvage “Sockeye” d’Alaska. Ainsi est né Neuromer® : la première huile de saumon unique qui procure le “totum” des omégas ainsi qu’un équilibre parfait de vitamine D et d’Astaxanthine, labellisée pêche durable.

Afin d’assurer toujours plus le contrôle de la qualité des produits que Nutrilys vous procure et de poursuivre leurs recherches dans le domaine de la Nutrition Marine, Thierry et Sophie Lerond sont retournés en Alaska en avril 2019 pour rencontrer les pêcheries de Neuromer® et ont embarqué pour une croisière scientifique.

 

Découvrez en images l’univers de Neuromer® !

Nutrilys, toujours à la source du produit et militant pour une pêche raisonnée et durable

Rencontre avec les pêcheurs Nutrilys à l’Alaskan Seafood Marketing Institute à Juneau.

 

Visite du second organisme de pêche Trident Seafoods à Petersburg

 

Contrôle de la conformité des quotas et pêcheries au Department Of Fish and Game

Ces organismes nous ont confirmé que la pêche au saumon en Alaska est bien contrôlée et que son exploitation ne met pas en danger les espèces de saumons sauvages.

Embarquement pour la croisière scientifique, à la découverte de la nature sauvage et de la faune marine d’Alaska

Départ de Petersburg avec le bateau ‘’le Northern Song’’, de la compagnie Alaska Sea Adventures. Navigation dans la partie sud est de l’Alaska, dans le Frederick Sound et Stephens Passage, dans les Fjords de l’Alaska entre les icebergs vers les Glaciers Leconte, Dawes et Tracy Arm. Un des meilleurs endroits pour observer les baleines à bosses Humpback se nourrissant de harengs et krill. Observations de phoques, orques, dauphins ’’porpoise’’ et de différentes variétés d’oiseaux et de canards. C’est dans le Frederick Sound passage que fin Juin les saumons sauvages quittant l’Océan pacifique remontent pour aller vers les rivières et pondre (Salmon run). Pour le grand plaisir des ours aussi !

 

Arrivés au terme de cette croisière, nous sommes toujours plus convaincus de la pureté de notre huile de saumon et des valeurs éthiques de sa pêche et de sa production.

Notre Neuromer® est garanti sans métaux lourds, dénué de toute trace de pollution et conserve la qualité exceptionnelle de sa formulation, telle que l’Alaska nous l’a donnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *